La visioconférence : Une pratique à recommander

Accueil / Flash infos / La visioconférence : Une pratique à recomma...
La visioconférence : Une pratique à recommander

La visioconférence : Une pratique à recommander

Suite aux recommandations de limiter au strict minimum les déplacements hors wilayas, afin d’éviter le risque de propagation du Virus CORONA, M. Houcine BENMOUFFOK, Directeur de la maîtrise d’ouvrage déléguée, a organisé, le 19 Mars, au niveau de la Direction Générale, une visioconférence regroupant le Directeur de l’ABH/CSM, M. Fakhri BOUCHEDJA, le Directeur de l’ABH/SAHARA, M. Lazhar BENBRAHIM ainsi que M. LALMI du bureau d’étude en charge de la maîtrise d’œuvre du projet.

Les discussions ont porté sur l’état d’avancement des projets de réalisation des sièges des ABH/SAHARA et CSM. M. Mohamed DERAMCHI, Directeur Général de l’AGIRE, également présent, a saisi cette occasion pour soumettre des recommandations et orientations, tout en insistant sur la nécessité de mettre à la disposition des cadres des ABH des sièges aux normes et adéquats et ce dans les délais impartis.

Par ailleurs, il y a lieu de préciser que la visioconférence en particulier s’avère très utile. Elle permet de tirer parti de la communication en face à face sans la contrainte du déplacement en terme de temps et de frais. C’est donc une pratique à renouveler et à encourager pour les réunions prochaines.