Réunion du Conseil d’Administration de l’AGIRE

Réunion du Conseil d’Administration de l’AGIRE

Le 13 Novembre 2019, s’est tenue, au siège de l’AGIRE, la première session ordinaire de l’année du Conseil d’Administration présidé par M. Elhadj BELKATEB.

Durant de la réunion, Monsieur Mohamed DERAMCHI a fait le point, en premier lieu, sur l’état d’exécution des résolutions de la 2ème session ordinaire 2018.

Le bilan d’activité de l’année 2018 ainsi que le bilan d’étape de l’exercice 2019 ont également étaient à l’ordre du jour lors de ce Conseil, en évoquant principalement les activités liées au PNE, PDARE, PPRI, DPH, la planification, la communication, la gestion de la redevance et l’installation de compteurs. L’occasion pour le Président du Conseil d’Administration d’insister sur l’opération d’installation des compteurs au niveau de l’ensemble des usagers «notre objectif premier est de connaître les quantités d’eau produites et utilisées, pour ce faire, la généralisation du comptage est plus que nécessaire. Ceci permettra également à l’usager de maîtriser sa consommation».

A noter que durant cette session, le nouveau commissaire aux comptes de l’AGIRE a été validé par les membres du conseil d’administration. Ce dernier, aura à présenter le rapport de l’exercice 2018 de l’Agence, lors de la prochaine réunion du CA.